Le cadre photo Skylight supporte-t-il une carte USB/SD ?
Le cadre photo Skylight ne prend pas en charge les cartes USB/SD, bien qu'il dispose du matériel nécessaire (un port USB et un emplacement pour carte SD). La société déclare que ces ports n'ont aucune fonction et qu'il est impossible de charger des photos ou d'autres supports sur le cadre au moyen d'une carte USB/SD. C'est étrange si l'on considère que la prise en charge des cartes USB/SD est une fonctionnalité presque universelle dans le monde des cadres photo numériques.
Cela signifie que si vous ne souscrivez pas au plan d'abonnement Skylight Plus, la seule façon de charger des photos sur le cadre est de le faire par courrier électronique (qui ne vous permet de charger que 3 photos à la fois). Cela limite considérablement la fonctionnalité hors ligne du cadre et en fait un choix moins qu'idéal pour les utilisateurs de Skylight Plus. maison moderne et famille.
Comment importer des photos de Facebook vers le cadre photo Skylight ?
Le cadre photo Skylight ne prend pas en charge la fonction d'album Web. Vous ne pouvez donc pas importer directement des photos ou des albums photo vers le stockage local à partir de sources externes telles que les médias sociaux, le partage de photos et les plateformes de stockage en ligne. Cette fonction d'album Web est disponible sur plusieurs autres appareils haut de gamme. des cadres tels que le Pix-Star Il s'agit d'une fonctionnalité indispensable pour la maison et la famille modernes, surtout dans notre monde connecté en ligne.
Les cadres Pix-Star offrent une fonctionnalité d'album web robuste et facile à gérer. Vous pouvez utiliser le tableau de bord web pour vous connecter et sélectionner des albums photo à partir de plateformes prises en charge telles que Facebook, Instagram, Google Photos & Drive, Dropbox, Flickr, etc.
Les albums Web sont sauvegardés sur le cloud et enregistrés sur le stockage local pour une utilisation hors ligne. Les albums Web peuvent également être inclus dans des diaporamas avec des photos provenant d'autres sources (telles que l'application mobile, les e-mails, etc.). Vous pouvez même lancer des diaporamas à partir d'albums Web sélectionnés, où que vous soyez dans le monde, et les ajuster pendant vos déplacements.
Enfin, les albums Web de Pix-Star peuvent automatiser une grande partie du processus de partage de photos, car vous pouvez configurer les albums liés pour qu'ils se synchronisent automatiquement dès que de nouvelles photos sont ajoutées. Cela signifie qu'il vous suffit de charger les photos souhaitées dans un seul album lié, de lier tous vos cadres Pix-Star à cet album, et le reste sera pris en charge par Pix-Star !
Le cadre photo Skylight peut-il être configuré à distance ?
Le cadre photo Skylight ne peut pas être remotely configured de manière presque aussi complète que les cadres de Pix-Star. Bien qu'il soit possible d'obtenir un accès en ligne pour visualiser, télécharger et partager vos photos, cet accès est verrouillé par un abonnement payant (Skylight Plus). Il n'y a toujours aucun moyen de contrôler à distance votre cadre, de les relier dans des groupes de contrôle multi-cadres, de régler leurs paramètres, de lancer et de gérer des diaporamas, de gérer le stockage local et en nuage, etc.
En revanche, les cadres Pix-Star offrent sans doute la fonction de configuration à distance la plus robuste du marché. Vous pouvez utiliser l'interface Web pour gérer et contrôler à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star connectés, où que vous soyez dans le monde. Vous pouvez ajuster leurs paramètres, gérer le stockage local et en nuage, lier et importer des albums Web, lancer et gérer des diaporamas, mettre à jour le micrologiciel, et plus encore. C'est une excellente fonctionnalité pour les familles et les personnes âgées, car vous pouvez gérer sans effort qui voit quoi, quand et comment, sans que le destinataire ait besoin de lever le petit doigt.
Le cadre photo Skylight fait-il l'objet d'une redevance mensuelle ?
Le cadre photo Skylight fait payer un abonnement annuel "optionnel" qui coûte environ $39 par an. Cet abonnement est nécessaire pour débloquer la quasi-totalité des fonctionnalités du cadre Skylight, telles que le stockage en nuage, l'accès en ligne, la prise en charge de la vidéo et de l'audio, l'utilisation de l'application mobile pour le partage de photos, etc.
L'un des principaux problèmes du cadre Skylight est que vous ne pouvez pas supprimer les photos. Cela signifie qu'une fois le stockage interne du cadre rempli, vous n'aurez d'autre choix que de vous abonner à Skylight Plus. De plus, sans ce plan premium, le seul moyen d'envoyer des photos au cadre est l'e-mail, et vous ne pouvez envoyer que trois photos à la fois. Skylight cadres photo numériques ne prennent pas en charge les cartes USB/SD et, par conséquent, il n'est pas possible de charger des photos sur le cadre sans le Wi-Fi (qui nécessite un signal très fort pour fonctionner efficacement).
Nous ne recommandons jamais l'achat d'un cadre numérique basé sur un abonnement. Plusieurs autres cadres haut de gamme, comme le Pix-Star, offrent gratuitement toutes les fonctions "verrouillées", et les offrent plus efficacement dans de nombreux cas. Les cadres Pix-Star offrent le stockage en nuage gratuit à vie, la vidéo et l'audio, l'accès à une application mobile et à une interface Web, l'importation de photos à partir de médias sociaux, de cartes USB/SD, et bien plus encore !
Comment le cadre photo Skylight se compare-t-il au Pix-Star ?
Le cadre Skylight semble être une alternative décente au cadre Pix-Star sur le papier - mais ce n'est pas le cas dans le monde réel. Le prix de base du cadre Skylight est un peu plus élevé que celui du cadre Pix-Star, mais vous bénéficiez des fonctionnalités et des caractéristiques d'un cadre de milieu de gamme, voire d'un cadre Pix-Star. cadre numérique bon marché avec un écran décent.
Les cadres Skylight ne prennent pas en charge les cartes USB/SD, vous ne pouvez charger des photos dans le cadre que par courrier électronique (trois photos à la fois), l'application mobile est verrouillée par un abonnement payant et il n'y a pas d'accès en ligne ni de fonction de configuration à distance. Vous pouvez importer des photos directement à partir de sources externes comme les médias sociaux ou les sites de partage de photos. Vous pouvez créer un dossier et le configurer pour qu'il se synchronise automatiquement avec le cadre lorsque de nouvelles photos sont ajoutées. Le stockage dans le nuage, la prise en charge de la vidéo et de l'audio, l'accès aux groupes de contrôle de plusieurs cadres et les listes de lecture personnalisées sont autant de fonctions verrouillées qui nécessitent l'achat du plan d'abonnement Skylight Plus.
En revanche, l'utilisation des cadres Pix-Star est gratuite. Ils ne facturent pas de frais cachés ou récurrents, et pourtant, ils offrent un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus robuste que les cadres Skylight (même avec le plan Skylight Plus actif). Les cadres Pix-Star offrent un stockage gratuit à vie dans le nuage, l'accès à l'application mobile et à l'interface Web Pix-Star Snap, l'importation de photos à partir d'albums et de dossiers externes (par exemple, les médias sociaux, les plateformes de partage de photos et de stockage en ligne), l'assistance à la configuration à distance, la vidéo et l'audio, et des diaporamas beaucoup plus polyvalents.
Les cadres Pix-Star offrent un bien meilleur rapport qualité-prix que les cadres Skylight. Vous bénéficiez de plus de fonctionnalités, d'un design convivial, d'une facilité d'utilisation et pouvez envoyer et recevoir des photos et des vidéos de n'importe où dans le monde en quelques instants seulement. La prise en charge des cartes USB/SD de Pix-Star vous offre un espace de stockage pratiquement illimité et une fonctionnalité hors ligne étendue, parfaite pour partager de grandes quantités de photos. Nous vous déconseillons d'opter pour des cadres numériques à abonnement alors que les meilleures options, comme le Pix-Star, offrent toutes les mêmes fonctions, et même de meilleures, sans vous faire payer un centime de plus !