AccueilFAQ - Base de connaissancesPourquoi mon diaporama Pix-Star n'affiche-t-il pas toutes les images,...

Pourquoi le diaporama de mon cadre photo Pix-Star n'affiche-t-il pas toutes les images, en particulier les albums Web et la météo ?

Spot_image

Comme vous l'avez probablement déjà remarqué lors de l'utilisation de votre Pix-Star, il offre de nombreux types de diaporamas. Vous pouvez pratiquement lancer n'importe quel type de diaporama à partir d'une seule image, d'un seul album ou même d'une combinaison d'albums.

Comme le Pix-Star dispose d'une mémoire locale et qu'il peut en même temps accéder à des photos provenant du web, de clés USB ou de cartes SD, il peut lire des albums provenant de différentes sources.

Ainsi, lorsque vous lancez un diaporama, vous devez d'abord vérifier quelle source de photos il va lire. Par exemple, si vous lancez un diaporama "lire toutes les photos" à partir de la mémoire locale, les photos de l'album web ne seront pas dans ce diaporama, de même pour les informations météorologiques. En revanche, les photos provenant d'un courrier électronique figureront dans le diaporama car elles se trouvent dans le menu "Mes albums locaux".

Comme vous l'avez vu également, dans le menu principal du cadre, vous disposez d'un bouton appelé "Lire toutes les images du cadre". Ce bouton est le bouton par défaut pour jouer un diaporama de TOUTES les photos de votre Pix-Star, quel que soit l'album ou la source d'où elles proviennent.

Nous conseillons vivement, en particulier aux utilisateurs non avertis sur le plan technique, d'utiliser ce diaporama. Il s'agit d'ailleurs du diaporama par défaut qui se lance AUTOMATIQUEMENT lorsque vous déballez le produit pour la première fois ou après une réinitialisation d'usine.

C'est le diaporama le plus FACILE, qui vous permet d'être sûr d'avoir TOUTES vos photos à l'intérieur, y compris les photos d'albums Web, Weather, Photo-mail, carte SD, clé USB, etc...

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image