Comment fonctionnent les cadres photo numériques Sungale ?
Les cadres photo numériques Sungale sont des cadres compatibles avec le Wi-Fi et le cloud (sur le papier) qui vous permettent de charger des photos dans le stockage interne du cadre à distance. Les photos peuvent également être chargées dans le cadre par carte USB/SD et être lues dans des diaporamas aléatoires. Les cadres Sungale disposent de 4 Go de stockage interne et d'un écran 16:9.
Leur Cadre numérique de 7 pouces utilise un écran tactile qui n'est pas très réactif - une autre raison pour laquelle nous ne recommandons pas les cadres photo numériques à écran tactile. Les versions de 10 et 14 pouces utilisent des télécommandes portatives et des capteurs de mouvement, comme d'autres cadres haut de gamme tels que le Pix-Star.
Malheureusement, les cadres photo numériques Sungale sont victimes de multiples problèmes de contrôle de la qualité et de performances. C'est ce que l'on constate lorsque l'on consulte leurs avis sur des plateformes comme Amazon. Les cadres Sungale ont des notes en étoiles très basses pour chacun de leurs modèles, le cadre de 10 pouces étant le pire du lot. Nous vous recommandons de faire preuve de prudence si vous êtes intéressé par ces cadres. Optez pour un cadre numérique qui a fait ses preuves - mais nous y reviendrons plus loin !
Les cadres Pix-Star sont-ils meilleurs que les cadres photo numériques Sungale ?
Cadres numériques Pix-Star sont l'un des cadres premium les plus polyvalents du marché actuel. Ils sont réputés pour leur facilité d'utilisation, leurs nombreuses fonctionnalités, leur design épuré, leur format 4:3 et leur interface web et application mobile intuitive. En revanche, les cadres photo numériques Sungale comptent parmi les cadres numériques les moins bien notés sur des plateformes telles qu'Amazon (par exemple, leur cadre numérique de 10 pouces est noté 3,1/5, contre 4,7/5 pour Pix-Star).
Sur le papier, Sungale cadres photo numériques semblent avoir des caractéristiques et des fonctions similaires à celles des cadres Pix-Star. Il s'agit notamment des albums Web (importation de photos à partir de sources en ligne telles que les médias sociaux et les sites de partage de photos), du stockage gratuit dans le nuage, de l'accès à une application mobile et de la prise en charge des cartes USB/SD. Malheureusement, les cadres photo numériques Sungale semblent avoir des problèmes de contrôle de la qualité profondément ancrés dans leurs cadres.
D'innombrables critiques font état de la piètre qualité du diaporama, de nombreuses photos (si ce n'est la plupart) étant déformées ou étirées pour s'adapter au format 16:9 de l'écran. Le chargement des photos est incroyablement lent et échoue souvent. Il est pratiquement impossible de charger des vidéos sur le cadre via le service en nuage, et les albums ne peuvent être transférés sur le cadre (après un processus en plusieurs étapes) qu'avec un maximum de 10 photos.
Les cadres Pix-Star offrent un stockage en nuage gratuit à vie, des interfaces intuitives sur le cadre, l'application et le tableau de bord Web, un support polyvalent d'albums Web (qui fonctionnent de manière fluide) et l'une des meilleures fonctions de contrôle à distance du marché. Vous pouvez lancer des diaporamas, mettre à jour et gérer des albums Web, ajuster la plupart des paramètres du cadre, gérer le stockage local et en ligne, et bien plus encore. Les cadres Pix-Star sont d'excellents choix pour les familles - et l'un des seuls cadres haut de gamme qui répondent efficacement aux besoins des personnes âgées et des maisons modernes en même temps.
Comment envoyer des photos aux cadres photo numériques Sungale ?
Les cadres photo numériques Sungale offrent plusieurs façons d'envoyer des photos et d'autres médias sur leurs cadres - du moins sur le papier. Malheureusement, leurs performances réelles sont loin de correspondre à ce que l'on pourrait attendre à ce niveau de prix, surtout si l'on considère leur facilité d'utilisation et leurs options de partage de photos.
Comme d'autres meilleurs cadres photo numériques Comme le Pix-Star, les cadres photo numériques Sungale vous permettent d'importer des photos à partir de sources en ligne comme les médias sociaux, des sites comme Flickr, etc. Le problème ici est que vous devez utiliser le logiciel "CloudFrame", très lourd, via une tablette, un téléphone ou un ordinateur. En pratique, l'application est très difficile à utiliser et encore plus difficile à configurer correctement.
Les photos doivent être transférées dans des albums en nuage. Ces albums doivent ensuite être transférés sur le cadre. Un album ne peut contenir que 10 photos qui peuvent être envoyées en même temps. Le système est lent à réagir et souvent victime d'erreurs qui interrompent le processus d'envoi à mi-chemin, vous laissant avec des albums à moitié chargés et des images corrompues.
L'envoi de photos directement sur le cadre Sungale n'est pas facile non plus, surtout pour les clips vidéo. Vous serez souvent confronté à des popups indiquant que le cadre ne répond pas ou qu'il n'a pas pu se connecter au cloud. Il semble qu'il y ait beaucoup de choses à faire pour que le cadre Sungale puisse être compétitif à ce niveau de prix. Même les cartes USB/SD sont lentes à être lues et sont souvent rejetées.
Les cadres photo numériques Sungale peuvent-ils lire des vidéos ?
Sur le papier, les cadres photo numériques Sungale prétendent pouvoir lire des vidéos - et vous donner accès à des plateformes de streaming comme Netflix, Hulu, YouTube, etc. Dans le monde réel, cela est presque impossible à configurer et à exécuter. L'écran est connu pour déformer fréquemment les vidéos et les photos au point de les rendre méconnaissables, en les étirant ou en les plaçant au centre de l'écran.
Lorsque vous essayez de charger des clips vidéo sur le cadre numérique Sungale via l'application mobile (par le biais du logiciel "Cloudframe"), vous êtes confronté à de nombreuses erreurs et à un manque de réactivité. Ces cadres numériques haut de gamme sont parmi les plus mal notés sur des plateformes comme Amazon en ce moment.
Si vous voulez un cadre numérique avec support vidéoLes montures Pix-Star sont un excellent choix. Ils ne souffrent pas des mêmes problèmes de contrôle de la qualité que les cadres Sungale, et ils sont beaucoup plus conviviaux. Vous pouvez lire des clips vidéo de 2 minutes (ce qui est plus que la plupart des autres cadres du marché), envoyer des vidéos via l'application mobile ou par carte USB/SD, et même inclure des vidéos dans des diaporamas.
Combien de photos les cadres photo numériques Sungale peuvent-ils contenir ?
Les cadres photo numériques Sungale prétendent pouvoir contenir jusqu'à 8 000 photos sur leur stockage interne. Malheureusement, c'est rarement le cas dans la pratique. Leur petit modèle de 7 pouces dispose d'un espace de stockage interne extrêmement limité, dont une grande partie est occupée par le système d'exploitation. Les modèles plus grands de 10 et 14 pouces offrent 4 Go d'espace de stockage interne, soit moins que les 8 Go attendus à ce niveau de prix.
Le chargement des photos sur le stockage interne du cadre est un processus difficile et lent, aggravé par une interface lente et peu réactive. Même le chargement de photos par carte USB/SD peut être un cauchemar, surtout pour les utilisateurs âgés. L'importation de photos de sources externes, comme les médias sociaux, vers le stockage interne du cadre est également très difficile. Les albums doivent être "poussés" vers le cadre via l'application et ne peuvent contenir que 10 photos par album.
En comparaison, les cadres supérieurs comme le Pix-Star peuvent contenir et stocker jusqu'à 30 000 photos. Les photos provenant de toutes les sources (à l'exception des cartes USB/SD) sont automatiquement enregistrées sur le stockage interne (et sauvegardées sur le cloud). C'est ce que l'on attend à ce niveau de prix, ce qui fait que la gamme de cadres Sungale est difficile à justifier par rapport à des choix supérieurs de prix similaires.