AccueilComparaisonsTout ce que vous devez savoir sur le cadre numérique Skylight

Tout ce que vous devez savoir sur le cadre numérique Skylight

Spot_image

Le cadre numérique Skylight est-il soumis à des frais mensuels ou annuels ?

Malheureusement, le cadre numérique Skylight est soumis à des frais annuels qui débloquent des fonctions supplémentaires qui ne sont pas disponibles avec l'abonnement non premium. Il existe plusieurs fonctions auxquelles vous n'aurez pas accès après l'achat initial.

Le cadre numérique Skylight est soumis à une cotisation annuelle de $39 pour déverrouiller Skylight plus. La principale fonction débloquée est la possibilité d'envoyer des vidéos au cadre numérique Skylight. Malheureusement, cette fonction est disponible gratuitement avec la plupart des cadres numériques Skylight. Les concurrents du cadre numérique Skylight. Sur le cadre numérique Pix-Star, vous pouvez envoyer des vidéos à votre cadre par courrier électronique ou par l'intermédiaire de l'application mobile et de l'interface web - ceci sans frais supplémentaires.

L'abonnement annuel "Plus" du cadre numérique Skylight vous donne également accès à la fonction de sauvegarde dans le nuage. Celle-ci sauvegarde automatiquement toutes les photos envoyées et enregistrées sur le cadre. Il s'agit d'une fonction pratique, mais qui est proposée gratuitement par plusieurs concurrents. cadres numériques.

Vous aurez besoin de l'abonnement Skylight Plus pour déverrouiller les fonctions supplémentaires de l'application mobile compatible. C'est un inconvénient regrettable car l'application mobile est généralement l'une des fonctions les plus polyvalentes d'un cadre numérique. Par exemple, avec le cadre Pix-Star, l'application mobile vous permet d'envoyer plusieurs photos à plusieurs cadres en même temps.

Vous pouvez enregistrer des vidéos/audio et prendre des photos en natif dans l'application, et les envoyer directement sur votre cadre. Ces fonctions sont limitées sur le cadre numérique Skylight sans l'abonnement Plus. Vous aurez également besoin de l'abonnement annuel pour accéder en ligne à l'interface Web, où vous pourrez gérer, partager, télécharger et visualiser vos photos.

Dans l'ensemble, avec l'abonnement actif, le cadre numérique Skylight rivalise relativement bien avec les autres cadres numériques haut de gamme du marché. Sans l'abonnement Skylight Plus, il a du mal à faire face à la concurrence.

Combien de photos le cadre numérique Skylight peut-il contenir ?

Les cadres numériques Skylight présentent la même taille de stockage interne que la plupart des autres cadres numériques haut de gamme du marché. Ils sont dotés d'une capacité de stockage interne de 8 Go. Le nombre exact de photos que peut contenir le cadre numérique Skylight varie fortement en fonction de la taille moyenne des photos envoyées au cadre.

8 Go sont suffisants pour contenir 30 000 photos d'une taille moyenne de 300 Ko par photo. Ce nombre diminue ensuite pour les photos de plus haute résolution et de plus haute qualité.

L'un des inconvénients des châssis de puits de lumière, par rapport aux châssis de puits de lumière, est le suivant des cadres numériques comme le Pix-Star est ce qui se passe lorsque l'espace de stockage est épuisé. Lorsque l'espace de stockage du cadre numérique Skylight est épuisé, les photos les plus anciennes sont supprimées pour faire de la place aux plus récentes. Vous risquez donc de perdre vos anciennes photos préférées, surtout si vous ne souscrivez pas à l'abonnement Skylight Plus. Vos photos ne seront pas automatiquement sauvegardées sur le cloud (sans l'abonnement), ce qui vous expose davantage à la perte de vos photos les plus anciennes.

Le cadre Pix-Star est-il meilleur que le cadre Skylight ?

Comme pour tout produit, le cadre numérique parfait n'existe pas. Cela est vrai pour les cadres numériques Pix-Star et Skylight. Chacun a ses forces et ses faiblesses, il s'agit donc de trouver celui qui vous convient le mieux.

En termes de caractéristiques et de fonctionnalités, le Pix-Star est le grand gagnant. Le cadre numérique Pix-Star possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes et les plus riches du marché - un ensemble difficile à battre pour toute marque. Le cadre offre de nombreuses possibilités de personnalisation et de contrôle des paramètres du cadre, de son contenu et de son affichage. Le cadre numérique Skylight vous donne très peu de contrôle sur ses paramètres, même via l'application mobile.

Pix-Star offre la possibilité de contrôler le cadre à distance, ce qui vous permet de l'installer et de le contrôler comme si vous étiez là en personne, mais de n'importe où dans le monde.

Une autre comparaison qui vaut la peine d'être faite concerne les coûts récurrents. Les cadres numériques Skylight sont soumis à une cotisation annuelle qui permet de débloquer des fonctionnalités supplémentaires pour le cadre, l'application mobile et l'interface Web. Sans cette cotisation, vous n'aurez pas accès aux sauvegardes sur le cloud ou à la possibilité d'envoyer des vidéos vers le cadre. Le cadre Pix-Star offre toutes ces fonctions et plus encore, et elles sont toutes débloquées lors de l'achat initial.

Dans la plupart des autres aspects, tels que l'affichage et la qualité d'image, les deux cadres sont tout à fait égaux. Ils disposent tous deux d'un écran lumineux et net avec des couleurs précises. Le cadre numérique Pix-Star offre davantage en termes de paramètres, de réglages de la luminosité et de lecture multimédia (gratuite). Pix-Star dispose également d'un cadre numérique plus grand de 15 pouces si vous préférez des écrans plus grands et plus lumineux.

Une autre différence majeure est le rapport hauteur/largeur. Pix-Star a un rapport d'aspect de 4:3, tandis que les cadres numériques Skylight ont un rapport d'aspect de 16:9. Le format 4:3 est plus adapté à la visualisation de photos, tandis que le format 16:9 est généralement plus adapté à la visualisation de vidéos. Malheureusement, vous devrez vous abonner à Skylight Plus si vous voulez profiter pleinement de leur écran 16:9. Les écrans 4:3 sont également généralement plus adaptés à l'orientation portrait, notamment si vous souhaitez afficher des œuvres d'art.

Le cadre de lucarne vaut-il le coup ?

La qualité des images sur le cadre Skylight est bonne malgré une résolution légèrement inférieure (1024×600), et le cadre est très simple à utiliser (bien que très limité en même temps). Si vous souhaitez acquérir un cadre numérique Skylight, vous devez souscrire un abonnement annuel à Skylight Plus.

Sans l'abonnement Plus, vous perdrez des fonctionnalités telles que les sauvegardes dans le nuage, les fonctions de l'application mobile, l'accès en ligne et la possibilité d'envoyer des vidéos au cadre numérique Skylight. Ce sont des fonctions de base qui sont proposées gratuitement par des concurrents comme Pix-Star.

Le cadre Skylight ne vaut son prix qu'avec un abonnement Skylight Plus actif. Cela étant dit, le cadre numérique Skylight ne présente pratiquement aucune fonctionnalité ni personnalisation. Vous ne pouvez pas contrôler la vitesse des diaporamas ni même régler la luminosité de l'écran. Il y a aussi d'autres problèmes liés à l'angle de vision du cadre.

Ce sont des limitations comme celles-ci qui donnent l'avantage à la plupart des cadres numériques concurrents de Skylight. Avec l'abonnement Skylight Plus, ce n'est pas un mauvais cadre dans l'ensemble, mais il n'offre pas la même valeur qu'un cadre Pix-Star, par exemple. Si vous cherchez à acheter un cadre, mais que vous ne savez pas où acheter, voici un bref aperçu de ce que vous pouvez faire. Guide d'achat pour les cadres numériques.

Le cadre numérique Skylight dispose-t-il d'une application mobile ?

Lorsque vous achetez un cadre numérique Skylight, vous pouvez télécharger et utiliser l'application mobile. L'application mobile Skylight vous permet de gérer le contenu de votre cadre, mais avec certaines limites. Vous ne pourrez pas envoyer plusieurs images à la fois, envoyer des vidéos ou effectuer des actions groupées. Pour ces fonctions, vous devrez souscrire à l'abonnement annuel Skylight Plus.

Hormis cet inconvénient, l'application mobile est relativement bonne. Elle est moyennement facile à utiliser et permet d'envoyer une photo directement de votre téléphone au cadre - bien qu'il s'agisse d'une fonction couramment proposée par les applications mobiles de la plupart des cadres numériques.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image