AccueilCadres numériquesLes cadres photo Wi-Fi avec frais mensuels sont-ils rentables ?

Les cadres photo Wi-Fi avec frais mensuels sont-ils rentables ?

Spot_image

Les cadres photo Wi-Fi facturent-ils des frais mensuels ?

Quelques-uns des cadres photo Wi-Fi les plus populaires facturent des frais mensuels pour débloquer des fonctionnalités spécifiques. Nous recommandons généralement d'éviter ces cadres, car ils n'offrent généralement rien d'assez unique pour justifier leur coût récurrent. Cette situation est aggravée par le fait que de nombreux cadres concurrents proposent ces fonctions "payantes" sans facturer un centime de plus.

Skylight et Cadres photo Wi-Fi Nixplay facturent des frais mensuels. Ils sont généralement payés annuellement et sont facultatifs. Malgré ce caractère "facultatif", ces abonnements sont tout à fait nécessaires. Sans eux, les cadres Nixplay ne peuvent recevoir des photos que par e-mail. Les cadres Skylight, quant à eux, sont à peine fonctionnels sans payer pour Skylight Plus.

En pratique, pour que ces cadres photo Wi-Fi sur abonnement fonctionnent comme des cadres de prix similaire, vous devez souscrire un abonnement mensuel. Cela permet de débloquer des fonctionnalités telles que le stockage dans le nuage (ou d'étendre ce qui est disponible), l'accès à l'application mobile et à l'application Web, la prise en charge de la vidéo et de l'audio, l'accès et le contrôle à distance, les listes de lecture personnalisées, etc.

Toutes ces caractéristiques sont offertes - souvent plus efficacement - par des montures concurrentes comme la Pix-Star. Il n'y a pas de frais récurrents ou de coûts cachés. Toutes les fonctionnalités sont débloquées et prêtes à l'emploi. Chaque utilisateur n'aura pas besoin de créer un compte pour utiliser l'application mobile.

Pix-Star offre une foule de caractéristiques uniques, comme une fonctionnalité hors ligne étendue grâce au stockage interne et à la prise en charge des cartes USB/SD. Vous pouvez gérer et contrôler jusqu'à 25 cadres Pix-Star à partir d'un seul compte utilisateur. Une fonction de configuration à distance permet d'ajuster les paramètres, de lancer des diaporamas, etc., de n'importe où dans le monde. Nous vous présentons plus en détail les cadres Pix-Star ci-dessous !

Pour calculer le coût total des cadres Nixplay ou Skylight, ajoutez le coût initial (similaire à celui de la plupart des cadres concurrents - et souvent plus cher) au coût total de l'abonnement sur la durée de vie des cadres. Vous constaterez que ces cadres coûtent plus cher que presque tout ce qui existe sur le marché - même certains cadres d'art numérique et toiles numériques.

Évitez les cadres photo Wi-Fi avec frais mensuels. Ils n'ont pas les fonctionnalités ou le rapport qualité-prix nécessaires pour concurrencer des cadres populaires et haut de gamme comme le Pix-Star. Ils doivent se surpasser et offrir des fonctionnalités plus uniques pour constituer un investissement rentable. De plus, la dernière chose que vous souhaitez est d'ajouter à la liste sans cesse croissante des services payants que nous payons déjà !

Quels sont les meilleurs cadres photo Wi-Fi avec frais mensuels ?

Le site Cadre Pix-Star est sans doute le meilleur cadre photo Wi-Fi sans frais mensuels. Vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités que les cadres à abonnement comme Nixplay et Skylight, mais sans les frais mensuels supplémentaires. C'est idéal pour les familles et les personnes âgées, car nous vivons dans un monde de plus en plus saturé d'abonnements.

En commençant par les caractéristiques les plus uniques de Pix-Star, vous bénéficiez d'un stockage en nuage gratuit à vie, d'albums Web, d'une prise en charge de la configuration à distance, d'une prise en charge vidéo et audio, ainsi que d'une application mobile et d'une interface Web de qualité.

La fonction d'album web de Pix-Star vous permet d'importer des albums photo directement sur n'importe lequel de vos cadres Pix-Star à partir de sources externes. Une douzaine de sources sont prises en charge, notamment Facebook, Instagram, Google Drive & Photos, et même directement depuis votre ordinateur.

Une fois qu'un album Web est lié, réglez-le pour qu'il mette automatiquement à jour toutes les nouvelles photos. Les albums Web sont enregistrés dans la mémoire interne de chaque cadre Pix-Star et sont disponibles hors ligne pour les diaporamas. Vous pouvez même utiliser l'interface Web pour lancer à distance des diaporamas à partir d'albums Web liés. Le processus de partage des photos et le contrôle des diaporamas sont tous deux faciles à contrôler et automatisés (mise à jour des nouvelles photos sur les cadres liés).

La fonction de configuration à distance de Pix-Star s'inscrit parfaitement dans le cadre de l'application mobile et de l'album Web. En utilisant le tableau de bord web de votre Pix-Star, vous pouvez accéder et gérer à distance jusqu'à 25 cadres Pix-Star à partir d'un seul compte utilisateur. Vous pouvez y régler leurs paramètres, lancer des diaporamas, gérer des diaporamas, mettre à jour le micrologiciel, modifier les paramètres des détecteurs de mouvement et de l'activation/désactivation automatique, etc. Vous avez pratiquement le même contrôle sur le cadre que si vous étiez dans la même pièce.

Enfin, l'application mobile Pix-Star Snap est fluide et rapide à mettre en place. Envoyez jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps. Envoyez des vidéos et des fichiers audio directement depuis votre téléphone. Ajoutez tous vos cadres Pix-Star en utilisant leur adresse e-mail unique. Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser l'application. De plus, il n'y a pas de frais mensuels récurrents.

Les cadres Pix-Star utilisent un format 4:3 et sont disponibles avec un écran numérique de 10 ou 15 pouces. Ils sont polyvalents, rapides à installer et font partie des meilleurs cadres numériques Wi-Fi pour les personnes âgées et les familles modernes ! Et surtout, ils ne facturent pas de frais supplémentaires ou cachés. Vous bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix et d'un ensemble de fonctionnalités solides !

Les cadres photo Wi-Fi avec frais mensuels en valent-ils la peine ?

Nous vous recommandons d'éviter les cadres photo Wi-Fi à abonnement mensuel. Ils ne proposent rien d'assez unique pour justifier leurs frais d'abonnement, d'autant que les cadres concurrents offrent souvent les mêmes (et meilleures) fonctionnalités.

Parmi les cadres photo Wi-Fi populaires qui facturent des frais mensuels, citons le Nixplay et les Cadre de lucarne. Ces cadres enferment des fonctionnalités essentielles derrière un mur payant, à savoir le stockage dans le nuage, la lecture vidéo et audio, l'accès à l'application mobile et à l'application web, la fonctionnalité de contrôle à distance, etc.

D'autres cadres Wi-Fi haut de gamme, comme le Pix-Star, offrent toutes ces fonctionnalités gratuitement, sans frais récurrents ni coûts supplémentaires ou cachés. Vous bénéficiez d'un stockage gratuit à vie dans le nuage, de la vidéo et de l'audio, d'une utilisation hors ligne étendue, de la prise en charge des cartes USB/SD, d'albums Web, d'une assistance à la configuration à distance, et bien plus encore.

Pour beaucoup moins cher, vous bénéficiez de plus de caractéristiques, de fonctions et d'un cadre Wi-Fi axé sur la famille !

Les cadres photo Wi-Fi à abonnement mensuel peuvent-ils fonctionner hors ligne ?

Les cadres photo Wi-Fi payants ne fonctionnent pas bien hors ligne. Par exemple, les cadres Wi-Fi de Skylight ne prennent pas en charge les cartes USB/SD et ne disposent pas de stockage interne. Vous devez vous connecter aux serveurs Skylight pour envoyer, recevoir et afficher des photos et autres médias. Cet accès au serveur nécessite l'abonnement Skylight Plus.

Les cadres Nixplay n'ont pas de support pour les cartes USB/SD - mais ils ont un stockage interne. Bien que vous puissiez visualiser les photos enregistrées lorsque le cadre est hors ligne, cela ne fonctionne pas toujours si vous n'avez pas acheté Nixplay Plus. Vous rencontrerez souvent un popup "cannot connect to servers".

En revanche, les cadres Pix-Star (sans frais mensuels) prennent en charge un nombre illimité de cartes USB/SD (sans limite de taille) et offrent un espace de stockage interne de 8 Go. Vous pouvez accéder aux albums liés et les lire dans des diaporamas, ainsi que toutes les photos et autres médias enregistrés sur le stockage interne de la monture.

Les cadres photo Wi-Fi payants ont-ils des versions gratuites ?

La plupart des cadres photo Wi-Fi qui facturent des frais mensuels sont facultatifs. Sur le papier, leur service d'abonnement n'est pas obligatoire. Malheureusement, dans la pratique, si vous ne payez pas l'abonnement premium "Plus", le cadre ne sera guère meilleur qu'un cadre Wi-Fi de milieu de gamme (mais qui coûte beaucoup plus cher).

Par exemple, les cadres photo Wi-Fi Nixplay exigent que vous payiez un abonnement pour débloquer l'application mobile, l'application Web, le stockage dans le nuage, l'accès en ligne, les listes de lecture personnalisées, etc. Si vous choisissez d'utiliser la version "gratuite", vous ne pouvez charger des photos que dans un seul cadre Nixplay Wi-Fi à la fois par courrier électronique. Notez que vous ne pouvez envoyer qu'une poignée de photos en même temps.

À titre de comparaison, les cadres Pix-Star ont un coût initial similaire, sans abonnement mensuel. Vous pouvez envoyer des photos dans leurs cadres par e-mail, carte USB/SD, application mobile, importation à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos, et bien plus encore. C'est une autre raison pour laquelle nous vous recommandons d'éviter les cadres photo numériques Wi-Fi à abonnement comme Skylight et Nixplay !

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image