Quel est le meilleur cadre numérique NFT ?
Le cadre numérique NFT Pix-Star est une cadre numérique qui vous permet d'afficher vos photos, NFT et vidéos préférés dans des diaporamas hautement personnalisables, en sauvegardant automatiquement les photos sur le cloud et en les enregistrant localement sur le cadre. Les cadres Pix-Star prennent en charge les cartes USB/SD et sont dotés de plusieurs méthodes de partage de photos sans fil, notamment via leur application mobile, les médias sociaux et les sites de partage de photos, l'e-mail, etc.
Les cadres Pix-Star sont parfaits pour les particuliers et les familles. Ils ne se limitent pas à l'affichage de TNT, car vous pouvez partager des albums photo à partir de médias sociaux ou envoyer des photos en déplacement à l'aide de l'application mobile Pix-Star Snap. Les cadres numériques NFT de Pix-Star sont également adaptés aux personnes âgées, ce qui vous permet de partager des photos avec les cadres de vos grands-parents, tout en affichant vos NFT préférés sur votre cadre.
Les cadres de Pix-Star sont parfaits pour les foyers modernes, car ils prennent en charge la configuration à distance et le stockage en nuage à vie. Grâce à l'interface Web Pix-Star, vous pouvez gérer et contrôler jusqu'à 25 cadres à partir d'un seul compte utilisateur. Vous pouvez y ajuster leurs paramètres, gérer le stockage local et dans le cloud, importer de nouveaux NFT et photos, gérer le fonctionnement du détecteur de mouvement, et bien plus encore.
Le montage mural est une excellente option pour les murs vides, apportant beaucoup de caractère à votre maison - surtout si vous avez plusieurs précieux NFT. Vous pouvez les exposer lorsque des invités sont présents, le détecteur de mouvement activant ou désactivant l'affichage lorsque des personnes entrent dans la pièce.
Bien que le cadre numérique Pix-Star ne soit pas un cadre numérique NFT uniquement, c'est un cadre polyvalent et convivial. Vous pouvez connecter et partager des souvenirs spéciaux avec vos proches et tout aussi facilement mettre en valeur votre collection NFT préférée sur n'importe lequel de vos cadres Pix-Star !
Un cadre numérique NFT peut-il lire des vidéos ?
Tous les cadres numériques NFT ne permettent pas de lire des vidéos. C'est une fonction qui est généralement limitée à une poignée de cadres NFT. Les meilleurs cadres numériques sur le marché. Par exemple, les cadres numériques Pix-Star vous permettent d'envoyer et de lire des clips de 2 minutes et des enregistrements audio. Envoyez ces clips vidéo en utilisant l'application mobile Pix-Star Snap ou une carte USB/SD.
Si des clips vidéo de 2 minutes peuvent sembler peu, c'est plus que la quasi-totalité des autres cadres du marché. À titre de comparaison, Nixplay et Skylight facturent des frais d'abonnement supplémentaires pour débloquer des fonctionnalités telles que la prise en charge des vidéos. Aura ne prend pas du tout en charge la vidéo ou l'audio, et les cadres numériques Dragon Touch ne vous permettent de lire que des clips de 30 secondes.
Pix-Star vous permet d'inclure ces clips vidéo dans des diaporamas aux côtés des photos. Vous pouvez même lire vos chansons préférées dans les diaporamas. Notez que vous ne pouvez lire des fichiers audio dans les diaporamas qu'à partir d'une carte USB/SD connectée. Il n'y a aucun moyen de les stocker localement sur le cadre numérique NFT Pix-Star.
Comment envoyer des ENT à un cadre numérique d'ENT ?
Les cadres numériques NFT haut de gamme, comme le cadre Pix-Star, prennent en charge plusieurs méthodes de partage de photos, depuis les applications mobiles et les cartes USB/SD jusqu'à l'importation de photos depuis les médias sociaux et leur envoi par e-mail. Pix-Star, en particulier, possède l'une des meilleures applications mobiles pour cadres numériques NFT, qui vous permet d'envoyer jusqu'à 250 photos à plusieurs cadres Pix-Star en même temps.
L'interface web de Pix-Star vous permet d'importer des albums photos sous forme d'albums web. Ces albums web sont enregistrés sur le stockage interne de la monture et sont automatiquement sauvegardés sur le cloud. Il vous suffit de lier et de synchroniser votre album NFT préféré à partir d'une plateforme prise en charge par Pix-Star.
Fonction d'album web de Pix-Star est prise en charge sur Facebook, Instagram, Flickr, Google Photos, Dropbox, Google Drive, etc. Vous pouvez également synchroniser un dossier de votre ordinateur avec votre cadre Pix-Star. Tous les albums Web peuvent être configurés pour se mettre à jour automatiquement chaque fois que vous ajoutez de nouvelles photos - ce qui automatise la majeure partie du processus de partage de photos.
La carte USB/SD est une excellente fonction hors ligne. Bien qu'elle soit un peu moins polyvalente que les méthodes de partage de photos dans le nuage et par Wi-Fi, elle reste idéale pour le partage hors ligne en masse. Tous les foyers ne disposent pas d'un accès Wi-Fi permanent (notamment les personnes âgées et les personnes vivant dans des maisons ou des centres de soins). Il vous suffit de leur remettre une carte USB ou SD chargée de toutes les photos que vous souhaitez partager.
Pix-Star ne limite pas la taille maximale des cartes USB/SD, vous n'avez donc pas à craindre de manquer d'espace. De plus, la fonction "plug & play" de Pix-Star vous permet de lire des diaporamas de photos directement à partir de la carte USB ou SD, vous offrant ainsi un espace de stockage hors ligne illimité et hautement accessible sans remplir le stockage interne du cadre.
Les cadres numériques NFT disposent-ils d'un stockage en nuage ?
Les cadres numériques NFT de Pix-Star offrent stockage en nuage gratuit à vie. Toutes les photos entrantes et les ENF envoyées par courrier électronique, l'application mobile et les albums Web sont automatiquement sauvegardées dans le nuage. Les seules photos qui ne sont pas enregistrées dans le nuage sont celles qui sont enregistrées sur une carte USB ou SD connectée. Ce n'est pas un problème car les cadres Pix-Star prennent en charge la fonction Plug & Play, ce qui vous permet de lire des diaporamas directement à partir d'une carte USB ou SD connectée sans avoir à copier les photos sur le stockage interne du cadre.
Notez que le stockage en nuage n'est pas une fonction universellement offerte - et certains cadres numériques verrouillent l'accès au stockage en nuage derrière un mur d'abonnement payant. Par exemple, les cadres numériques Nixplay et Skylight n'offrent pas le stockage en nuage (ou seulement un accès minimal) à moins que vous ne payiez pour leur forfait d'abonnement "Plus".
Combien de photos un cadre numérique NFT peut-il contenir ?
Le nombre de photos qu'un cadre numérique NFT peut contenir dépend de deux facteurs principaux : l'espace de stockage interne disponible et la prise en charge ou non des cartes USB/SD avec une fonction Plug & Play.
L'espace de stockage interne devrait idéalement être supérieur à 4 Go, les cadres numériques NFT haut de gamme offrant 8 ou 16 Go de stockage local. Avec un cadre numérique NFT de 8 Go, vous pouvez espérer conserver entre 10 000 et 30 000 photos en local sur le cadre, en supposant que toutes les photos soient réduites pour correspondre à la résolution d'affichage native du cadre (1024×768 ou similaire dans la plupart des cas).
La prise en charge des cartes USB/SD est importante car elle vous offre une source de stockage externe pour toutes vos photos. Avec les cadres numériques NFT comme le Pix-Star, vous pouvez lire diaporamas de photos directement à partir d'une carte USB ou SD connectée sans avoir à copier quoi que ce soit sur le stockage interne. Vous pouvez donc utiliser une carte USB/SD comme un périphérique de stockage externe, mais hautement accessible. Comme Pix-Star ne limite pas la taille maximale des cartes USB ou SD connectées, vous disposez d'un espace de stockage pratiquement illimité.