Les cadres photo numériques Apple sont-ils bons ?
Les cadres photo numériques Apple ne sont pas de véritables cadres numériques. Il s'agit plutôt d'un terme générique désignant l'utilisation d'écrans externes, tels qu'une tablette ou un téléphone, fixés à l'arrière d'un cadre photo, et l'utilisation d'une application tierce sur votre appareil pour relier des photos provenant de profils Apple Photos ou Google Photos sélectionnés.
Bien que cela semble être une installation pratique, c'est beaucoup plus cher et beaucoup moins polyvalent que d'obtenir une cadre photo numérique comme le Pix-Star. La mise en place d'un tel système demande également beaucoup d'efforts et les applications peuvent être très difficiles à utiliser, bien qu'elles soient censées être très faciles à utiliser.
Vous disposez de très peu de commandes de diaporama et ne pouvez pas gérer l'ordre de lecture ou la fréquence des photos dans les diaporamas. Les vidéos ne peuvent pas être synchronisées et les diaporamas doivent souvent être redémarrés manuellement. Vous devez également faire face à des écrans encombrés, à des erreurs dans l'affichage des photos, à des photos rognées, déformées et encadrées, etc.
Si l'on considère le coût de la tablette ou de l'écran externe, l'abonnement à l'application, le nombre limité de plateformes connectables prises en charge et les commandes de diaporama extrêmement limitées, le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle. Nous vous suggérons de vous procurer un cadre photo numérique dédié comme le Pix-Star. Après tout, rien ne fait mieux le travail d'un cadre photo numérique qu'un cadre photo numérique haut de gamme comme le Pix-Star - mais nous vous en dirons plus ci-dessous !
Comment lire des diaporamas sur les cadres photo numériques Apple ?
Les cadres photo numériques Apple ne sont pas des cadres photo dédiés. Le terme fait plutôt référence à l'utilisation d'applications tierces et d'un écran externe comme une tablette (par exemple, Amazon fire) en le fixant à un cadre photo pour imiter l'apparence d'un appareil photo numérique. cadre photo numérique. Vous devez installer l'application sur votre appareil Apple, relier les albums souhaités via l'application, puis utiliser l'application pour lancer les diaporamas individuels.
Malheureusement, ces applications vous donnent très peu de contrôle sur les photos qui apparaissent, sur le moment (ou la façon) dont elles s'affichent, ou sur les divers effets stylistiques. Vous devez également laisser l'appareil connecté au Wi-Fi en permanence et le rafraîchir régulièrement, car peu d'entre elles proposent des diaporamas qui se répètent automatiquement.
Puis-je lire les diaporamas du cadre photo numérique sur mon appareil Apple ?
Vous pouvez utiliser l'une des plus de 17 applications tierces pour lire des diaporamas sur votre appareil Apple, le transformant ainsi en un cadre photo numérique temporaire. Malheureusement, ces applications ne font jamais un bon travail dans le monde réel. Elles ne dégagent pas bien l'interface (elles se contentent souvent de jouer des diaporamas comme fonds d'écran ou arrière-plans temporaires) et laissent des tuiles d'application, des informations sur l'horloge et la météo, et un encombrement général.
Vous n'avez pas non plus beaucoup ou pas du tout de contrôle sur l'ordre de lecture des photos. Une fois que vous avez lié une source à partir de votre compte Google ou Apple Photos, vous n'avez pas vraiment le choix des photos qui seront affichées dans les diaporamas, ni de la manière dont elles seront affichées. Il n'y a pas beaucoup de possibilités de personnalisation de l'ordre de lecture, de la fréquence, des vitesses de transition, des styles et des effets de diaporama.
Le Pix-Star est-il meilleur que les cadres photo numériques Apple ?
Cadres numériques Pix-Star sont des cadres photo numériques spécialisés qui ont été affinés et perfectionnés pendant plus d'une décennie. Les cadres photo numériques Apple ne sont pas du tout des cadres numériques. Ce sont des écrans externes tels que des tablettes qui utilisent des applications tierces pour se connecter à un nombre limité de sites de partage de photos tels que Google Photos afin de synchroniser les photos sur la tablette.
Les cadres Pix-Star proposent des diaporamas immersifs qui utilisent la totalité de l'écran (format 4:3). Les cadres numériques Apple se contentent souvent d'afficher les photos en arrière-plan, ce qui vous oblige à faire face à tous les encombrements tels que les horloges, les tuiles d'applications, les widgets, etc. Les cadres Pix-Star peuvent afficher ces éléments, mais ils sont facilement personnalisables pour n'afficher que la photo afin de créer un diaporama plus immersif.
Les cadres Pix-Star offrent des tonnes de personnalisations qui vous permettent de contrôler l'ordre de lecture et la fréquence des photos et des vidéos dans les diaporamas. Vous pouvez choisir les sources à partir desquelles les diaporamas seront lus, vous pouvez contrôler et gérer à distance jusqu'à 25 cadres connectés depuis n'importe où dans le monde, et bien plus encore.
Les cadres Pix-Star peuvent synchroniser des albums photo directement à partir de près d'une douzaine de plateformes de médias sociaux, de partage de photos et de stockage en ligne, dont Facebook, Instagram, Google Drive & Photos, Dropbox, Flickr, et bien d'autres. Celles-ci sont enregistrées sur le stockage interne de la monture et sauvegardées sur le cloud. Vous n'avez pas besoin d'une connexion Wi-Fi active pour afficher les albums Web synchronisés - et ils peuvent être configurés pour se mettre à jour automatiquement dès que de nouvelles photos sont ajoutées à un album lié.
Avec les cadres Pix-Star, vous bénéficiez d'un stockage gratuit à vie dans le nuage, de la prise en charge des albums Web, de la lecture de vidéos et de fichiers audio, et de l'accès à une application mobile et à un tableau de bord Web. Vous pouvez envoyer des photos directement de votre smartphone vers votre cadre (jusqu'à 250 photos vers plusieurs cadres en même temps), ainsi que des vidéos et des messages audio. Les cadres Pix-Star sont polyvalents et constituent l'un des cadres photo numériques les plus fiables et les plus rentables du marché actuel, bien plus que les écrans photo numériques Apple.
Comment configurer les cadres photo numériques Apple ?
Apple ne vend pas de cadre photo numérique dédié comme celui d'une marque comme Pix-Star. À la place, Apple propose des applications tierces qui peuvent en quelque sorte "imiter" les diaporamas offerts par la plupart des cadres photo numériques. Malheureusement, ces applications sont rarement à la hauteur de leurs promesses dans le monde réel. De plus, elles nécessitent une tablette ou un écran capable d'exécuter l'application requise et de recevoir des photos (généralement une tablette).
Si vous préférez toujours cette solution à l'achat d'un cadre photo numérique (que nous vous recommandons), vous avez besoin d'une tablette, d'un appareil iOS et d'un accès à une application tierce prise en charge (vous en trouverez de nombreuses dans la boutique d'applications). Vous aurez également besoin d'un compte Apple Photos ou Google Photos, car ce sont les plateformes les plus courantes auxquelles ces applications sont liées.
Les écrans encombrés et la lenteur du processus de configuration sont des problèmes courants que vous devrez apprendre à gérer. Vous devez fixer la tablette ou l'écran sur la face arrière d'un cadre photo avec une découpe au centre. Vous devez ensuite vous assurer que le câble n'est pas trop visible et que la tablette ne chauffe pas trop pendant l'affichage des diaporamas.
Un autre problème majeur de configuration est durée de vie de la batterie et la longévité. Si vous utilisez la tablette pour afficher des diaporamas tout au long de la journée, la batterie ne durera probablement que quelques mois en raison des charges et décharges fréquentes. Si vous utilisez une tablette bon marché, ce problème peut même entraîner un gonflement ou une "fuite" de la batterie, ce qu'il faut absolument éviter.