AccueilIdées de cadeauxLe cadre photo numérique Skylight vaut-il la peine d'être payé ?

Le cadre photo numérique Skylight vaut-il la peine d'être payé ?

Spot_image

Quelle est la taille du cadre photo numérique Skylight ?

Le cadre photo numérique Skylight existe en deux tailles. Le premier et le plus populaire est le cadre Skylight de 10 pouces. Il présente un rapport d'aspect de 16:9, une résolution d'affichage de 1280×800 et des dimensions de 12" x 8,5" x 0,9". Sur la boutique en ligne de Skylight, le prix du cadre photo numérique 10 pouces est d'environ 1,2 milliard de dollars US, mais le montant exact peut varier en fonction des promotions et des remises.

Le plus grand cadre numérique de Skylight possède un écran de 15 pouces avec un rapport d'aspect de 16:9 et une résolution de 1920×1080. Le cadre Skylight de 15 pouces mesure 15,8 x 9,9 x 1,4 pouces et est un peu plus épais que son cadre numérique de 10 pouces. Sur la boutique en ligne de Skylight, le Cadre photo numérique de 15 pouces Son prix est d'environ 1,2 million de dollars américains, un montant qui peut varier en fonction des promotions et des remises.

Les deux tailles de cadres photo numériques de Skylight utilisent des écrans tactiles pour le contrôle et la navigation. De plus, les cadres Skylight peuvent être fixés au mur ou posés sur une surface plane comme une table basse, en orientation paysage ou portrait.

Y a-t-il des frais mensuels pour le cadre photo numérique Skylight ?

Skylight propose un abonnement mensuel optionnel appelé Skylight Plus. Chaque cadre Skylight est livré par défaut sans l'abonnement Plus, mais il peut être activé assez facilement. Skylight Plus coûte environ $39 US par an.

Skylight Plus ajoute plusieurs fonctions importantes à un cadre Skylight. Il permet de partager de courts clips vidéo d'une minute avec n'importe lequel de vos cadres Skylight. Vous pouvez également ajouter des légendes de texte à vos photos. Skylight Plus est livré avec un stockage en nuage et des sauvegardes. Parmi les autres caractéristiques de Plus, citons l'accès en ligne pour visualiser et gérer certaines photos via une interface Web, l'accès à l'application mobile de Skylight et la possibilité d'organiser les photos en albums.

Le principal reproche fait à Skylight Plus est qu'il n'offre rien d'unique. Par exemple, Pix-Star, un cadre photo numérique Wi-Fi concurrent, offre presque toutes les mêmes fonctions (et plus encore) sans frais supplémentaires. Vous pouvez lire des clips vidéo de 2 minutes, chaque cadre dispose d'un espace de stockage en nuage gratuit à vie et d'un accès complet à l'interface Web et à l'application mobile de Pix-Star.

Les cadres photo numériques Skylight et Pix-Star facturent des prix similaires pour leurs cadres de 10 pouces, et Le cadre de 15 pouces de Pix-Star est nettement moins cher que le cadre de 15 pouces de Skylight. Pourtant, Pix-Star ne facture aucun frais supplémentaire ni abonnement.

Quel est le rapport hauteur/largeur du cadre photo numérique Skylight ?

Les cadres photo numériques Skylight utilisent un rapport hauteur/largeur de 16:9 sur leur cadre numérique de 10 pouces et leur cadre plus grand de 15 pouces. La plupart des cadres photo numériques populaires utilisent un format d'image 16:9 ou, de préférence, un format d'image 4:3.

Si les cadres numériques 16:9 sont sans doute plus adaptés à la lecture de vidéos, les cadres numériques 4:3 conviennent mieux aux diaporamas de photos. Comme la plupart des appareils photo des smartphones sont dotés d'un capteur 4:3, il est plus facile de charger des photos dans le cadre sans avoir à les modifier et à les recadrer au préalable.

Un cadre numérique au format 4:3 affichera davantage de photos sans avoir à zoomer, recadrer, déformer ou entourer les photos de barres noires pour combler l'espace inutilisé. Les cadres numériques au format 16:9 effectuent généralement un zoom sur les photos pour remplir l'espace inutilisé, mais de nombreuses photos affichent toujours des barres noires sur les côtés de chaque photo, ce qui donne l'impression que l'écran est plus petit.

Le cadre photo numérique Skylight est-il le meilleur cadre ?

Les cadres photo numériques Skylight font partie des cadres les plus populaires sur le marché actuellement, avec les cadres numériques Nixplay, Dragon Touch, Pix-Star et Aura. Parmi ces cadres numériques populaires, seuls les cadres Skylight et Nixplay font l'objet d'un abonnement. Les cadres Aura et Skylight sont des cadres uniquement en ligne, ce qui signifie qu'ils ne fonctionnent pas sans Wi-Fi, qu'ils n'ont pas de stockage interne et qu'ils ne peuvent pas utiliser de cartes USB ou SD.

Les cadres de Nixplay peuvent fonctionner hors ligne mais n'offrent que des fonctionnalités limitées. Étant donné que les cadres de Nixplay - tout comme Skylight - sont basés sur un abonnement, vous devez payer un supplément pour avoir un accès complet à toutes ses fonctionnalités. Les cadres Aura sont plus chers que presque tous les autres cadres de 10 pouces sur le marché, tout en offrant moins de caractéristiques et de fonctionnalités que les cadres concurrents - bien qu'ils ne soient pas basés sur un abonnement.

Les cadres Dragon Touch et Pix-Star figurent parmi les cadres photo numériques offrant le meilleur rapport qualité-prix. Ils peuvent fonctionner en ligne et hors ligne, offrent un espace de stockage interne, et il n'y a pas de frais d'abonnement récurrents. Les cadres Pix-Star offrent plus de fonctionnalités que Dragon Touch et les deux cadres ont des coûts initiaux similaires.

Pour les familles et les maisons modernes, les cadres Pix-Star sont sans doute les meilleurs du marché. Vous pouvez contrôler chaque cadre Pix-Star à distance, lancer des diaporamas, gérer les paramètres, et bien plus encore. Vous pouvez gérer jusqu'à 25 cadres à partir d'un seul compte. Grâce à l'application mobile Pix-Star Snap et à l'interface Web, vous pouvez partager des photos à partir des médias sociaux, de votre téléphone, d'un e-mail et bien plus encore, où que vous soyez dans le monde.

Si les cadres Skylight ne sont en aucun cas de mauvais cadres numériques, ils ont du mal à rivaliser à certains égards avec d'autres cadres de premier plan en raison de leur coût élevé à long terme (puisqu'ils sont basés sur un abonnement). Si vous ne payez pas pour Skylight Plus, vous n'avez pas accès aux fonctions essentielles qui font de Skylight un concurrent de premier plan, alors que certains cadres concurrents comme Pix-Star le font sans frais supplémentaires.

Comment envoyer des photos vers le cadre photo numérique Skylight ?

Les cadres photo numériques Skylight permettent d'envoyer gratuitement des photos à n'importe lequel de vos cadres Skylight par courrier électronique. Pour avoir accès aux autres méthodes de partage de photos de Skylight, comme l'application mobile Skylight, vous devez payer l'abonnement récurrent Skylight Plus.

Il convient de noter que, contrairement à de nombreux cadres concurrents, le Skylight ne prend pas en charge l'utilisation d'une carte USB ou SD et ne dispose d'aucun stockage interne. En tant que tel, il n'y a aucun moyen de charger des photos sur le cadre sans Wi-Fi, ce qui rend un peu plus difficile pour les grandes familles et les utilisateurs âgés de partager de nombreuses photos.

À titre de comparaison, certains cadres photo numériques concurrents (Pix-Star, par exemple) prennent en charge plusieurs méthodes de partage de photos. Vous pouvez envoyer des photos et des clips vidéo par le biais de l'application mobile prise en charge, synchroniser des albums photo à partir de médias sociaux et de sites de partage de photos avec l'application mobile. interface internetVous pouvez également envoyer vos photos par courriel, les charger via une carte USB ou SD, et bien plus encore.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image