AccueilGuides d'achatLe cadre numérique Skylight est-il bon dans le monde réel ?

Le cadre numérique Skylight est-il bon dans le monde réel ?

Spot_image

Le cadre numérique Skylight peut-il lire des vidéos et des fichiers audio ?

La seule façon de lire des fichiers vidéo et audio sur le cadre numérique Skylight est de payer l'abonnement Skylight Plus. Cet abonnement est nécessaire pour débloquer la lecture de vidéos. Même avec Skylight Plus actif, vous ne pouvez lire que des clips vidéo d'une minute sur le cadre.

À titre de comparaison, Cadres numériques Pix-Star vous permet de lire des clips vidéo de deux minutes, de les envoyer au cadre via l'application mobile ou par carte USB/SD, de les inclure dans des diaporamas, de lire de l'audio sur les diaporamas, et bien plus encore, le tout sans frais supplémentaires.

Cela signifie que même en achetant le pack d'abonnement Skylight Plus, ces cadres ont du mal à concurrencer la plupart des autres options haut de gamme. Les cadres Pix-Star vous permettent même d'écouter de la musique et des radios en ligne. Vous pouvez également lire des fichiers audio sur le cadre à partir d'une carte USB/SD connectée et connecter des haut-parleurs/écouteurs externes pour une expérience visuelle plus immersive !

Le cadre numérique Skylight fonctionne-t-il sans Wi-Fi ?

Lucarne cadres numériques disposent d'un espace de stockage interne pour sauvegarder toutes les photos chargées sur le cadre par e-mail ou via l'application mobile - mais ce n'est là qu'un aspect du problème. Les cadres Skylight ne vous permettent pas de charger des photos sur le cadre par carte USB/SD, et la méthode par e-mail/application mobile est verrouillée derrière le mur payant de l'abonnement Skylight Plus.

Si vous n'êtes pas abonné à Skylight Plus et que vous n'avez pas de photos enregistrées sur le stockage interne du cadre, il n'y a aucun moyen de charger des photos sur le Skylight hors ligne. Cela dit, une fois les photos enregistrées sur le stockage interne du cadre, vous pouvez les visualiser dans des diaporamas. Il convient de noter qu'il y a très peu de commandes de diaporama disponibles sur le cadre Skylight, que le cadre soit connecté ou non au Wi-Fi.

L'abonnement à Skylight Plus sur leur cadre numérique vaut-il le coup ?

Skylight Plus est un abonnement optionnel pour les utilisateurs de cadres numériques Skylight permettant de débloquer des caractéristiques et des fonctions spécifiques. Certains autres cadres supérieurs comme Nixplay utilisent un modèle d'abonnement similaire (Nixplay Plus). Skylight Plus est nécessaire si vous souhaitez envoyer des photos par e-mail depuis n'importe où dans le monde, envoyer et lire des vidéos sur le cadre, ajouter des légendes aux photos, déverrouiller et étendre le stockage sur le cloud, accorder un accès en ligne au contenu de votre cadre, accéder à l'application mobile et créer des albums personnalisés.

Le principal problème de Skylight Plus est que presque toutes ces fonctions sont offertes gratuitement sur des cadres concurrents comme les cadres numériques Pix-Star ou Dragon Touch. Sans un abonnement actif à Skylight Plus, le cadre numérique Skylight n'est pas différent d'un cadre bon marché ou de milieu de gamme. Vous ne pouvez pas envoyer de photos sans fil, vous ne pouvez accéder à aucune photo en ligne, vous ne disposez pas de stockage dans le nuage, vous ne pouvez pas lire de vidéos, etc.

Lorsque l'on sait que la monture Skylight est légèrement plus chère que les montures Pix-Star, il est difficile de justifier un abonnement supplémentaire - surtout lorsque les montures Pix-Star offrent les mêmes (et meilleures) fonctionnalités gratuitement. L'abonnement à Skylight Plus n'en vaut pas la peine et ne présente pas le caractère unique qui justifierait son coût à long terme. Vous obtiendrez un bien meilleur rapport qualité-prix avec un cadre numérique haut de gamme comme le Pix-Star ou le Dragon Touch - ou tout autre cadre numérique sans abonnement !

Comment visualiser les photos de Facebook sur le cadre numérique Skylight ?

Les cadres numériques Skylight ne disposent pas d'une fonction permettant d'importer des photos à partir de sources externes. des sources comme Facebook ou Instagram. La seule façon d'obtenir ces photos sur le cadre Skylight est de les télécharger sur votre téléphone ou votre ordinateur et de les transférer sur le cadre Skylight via l'application Skylight. Il est préférable de le faire sur l'application mobile, car il y a moins de bugs que sur un ordinateur.

Ce n'est pas la configuration idéale, car elle nécessite beaucoup d'interventions manuelles. Les médias sociaux étant une méthode très répandue pour le partage de photos, on s'attend à ce que tout cadre numérique moderne offre un moyen d'importer des photos. Par exemple, les cadres Pix-Star offrent une solide fonction d'album Web. Cette fonction vous permet d'importer des albums photo à partir de sources externes telles que les médias sociaux, le partage de photos et les plateformes de stockage en ligne. Ils sont liés, synchronisés et enregistrés dans le stockage interne de chaque cadre Pix-Star connecté.

Une fois enregistrés localement, ces albums Web sont accessibles hors ligne et peuvent être configurés pour mettre à jour et synchroniser automatiquement toutes les nouvelles photos qui sont ajoutées à tous les albums liés. Il s'agit d'un excellent moyen de partager des photos en famille - tout en nécessitant très peu d'intervention de la part des cadres récepteurs.

Le cadre photo numérique Skylight est-il meilleur que le Pix-Star ?

Sur le papier, le cadre photo numérique Skylight semble être une excellente alternative au cadre Pix-Star. Malheureusement, si l'on considère leur aspect pratique dans le monde réel, les cadres Pix-Star l'emportent nettement. Les cadres Pix-Star sont dotés d'un ensemble de fonctionnalités beaucoup plus étoffé et ne nécessitent pas d'abonnement supplémentaire pour les débloquer. des fonctions comme le stockage en nuagela lecture de vidéos, l'accès à l'application mobile, etc.

Bien que les cadres numériques Skylight offrent une excellente qualité d'image, l'affichage est fortement pénalisé par le format 16:9. Les images sont souvent entourées de barres noires et la fonction de "remplissage intelligent" finit souvent par les recadrer ou les déformer. En revanche, les cadres de Pix-Star utilisent un rapport d'aspect 4:3. Comme la plupart de nos smartphones modernes prennent des photos en 4:3, elles utilisent toute la surface de l'écran et les images ne sont pas inutilement modifiées ou recadrées. Cela représente un gain de temps considérable, car vous n'avez pas besoin de redimensionner manuellement chaque photo que vous envoyez aux cadres.

Sans l'abonnement Skylight Plus, les cadres numériques de Skylight ne peuvent pas rivaliser avec les cadres haut de gamme comme le Pix-Star. En raison de leurs fonctionnalités très limitées, ils n'offrent que peu de possibilités de charger des photos sur le cadre sans fil. Vous ne pouvez pas lire de vidéos ou de fichiers audio, vous n'avez pas accès à l'application mobile (ou à l'accès en ligne au contenu de votre cadre), et il n'y a pas de stockage en nuage ni de fonctions connexes.

En revanche, Pix-Star offre un stockage gratuit à vie dans le nuage, un accès à l'application mobile et à l'interface Web, une fonctionnalité de contrôle à distance, la prise en charge des albums Web, un accès en ligne, la prise en charge des cartes USB/SD avec une fonction Plug & Play, la lecture vidéo et audio, et bien plus encore. Les Pix-Star ne sont pas seulement des cadres numériques globalement meilleurs que les Skylight, mais ils sont aussi parmi les meilleurs sur le marché actuel, surtout si l'on considère leur excellent prix et l'absence de coûts supplémentaires.

cadre photo numérique
A lire absolument
Spot_image
Spot_image